Serviettes à l'echange

Publié le par Gladys

Peu presente dans la blogosphere en ce moment, et peu de temps pour creatationner (???), je n'ai pas grand chose a vous montrer. J'ai eu quelques nouvelles serviettes, je ne sais pas encore ce que je vais faire avec mais si elles peuvent vous interesser ...
Aller je vous les montre






Si vous voulez voir ou revoir toutes les serviettes a l'échange allez faire un petit tour ici serviettes à l'échange serviettes à l'échange
L'echange se fait sur la base 1=1

Bonne journée

Publié dans Le serviettage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
cccooooooolllllllllllll, j'ai reçu le bel angelot... encore plus beau en vrai qu'en photo.. quel travail et quelle minutie.. j'adore.. pour l'instant il est accroché dans notre chambre mais je pense le mettre dans celles des filles... ça les protègera des mauvais rêves .. je te remercie encore tout plein... gros bisous. bonne journée...
Répondre
G
<br /> qu'il apporte plein de fées aux reves de tes princesses ! ....<br /> ou qu'il apporte beaucoup d'amour dans le lit conjugal .....<br /> c'est comme tu veut !<br /> bises<br /> <br /> <br />
F
Je t'ai décernée un prix sur mon blog...si tu as le temps passe le voirbisouilloux
Répondre
G
<br /> je vais voir ce de ce pas !<br /> <br /> <br />
N
Euh j'ai pas de serviettes à échanger donc non ça ira ! Mais je passais pour te faire un petit coucou. Elles sont très mimi tes serviettes. Gros bisous.
Répondre
F
Bon t'arrives à écrire, à prendre des photos, et à bidouiller sur OB, c'est pas mal, tu vois que ça marche d'invoquer !!!!bisous
Répondre
G
<br /> continue a invoquer alors ! Ô grande pretresse !<br /> <br /> <br />