La carte pour fm-ere

Publié le par Gladys

Voici la carte que j'ai envoyée a fm-ere :

Comme je ne suis pas douée pour la carterie mais que je suis une grande poûette ! (et je ne veux entendre personne dire que je poûette plus haut que mon .... !!!!!! ), je lui ai fait un poûeme .... Attention ca vaut du Verlaine !


Mais je lui est surtout envoyer une punition !!!!!

Elle s'en est aquitté ..... je n'ai pas recompter,  alors si vous avez quelques minutes a perdre ca serai sympa d'aller faire un tour chez elle pour verifier qu'il y en a bien 100 !

Bon aller j'avoue... je me suis peut etre inspirer un tout petit peu de cette chanson pour mon poûème



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très jolie carte. Et ce poème me disait bien quelque chose !!! Bizzzzzzzzz.
Répondre
G
<br /> quoi ??? tu oserai dire que j'ai fait du plagia ??????? !!!!!!! <br /> <br /> <br />
E
très jolie carte, quelle poètesse tu es.bises
Répondre
M
Quelle belle inspiration, çà pouêt pouêt bien,lol...C'est vraiment joli, félicitation, amitié.Frédéric.
Répondre
G
<br /> ouai je pouêt fort !!! <br /> bises<br /> <br /> <br />
F
Je te permets pas de dire que j'aurais triché ! il y en a cent et toutes écrites de ma petite main.....Et pour le petit poeme très très mimibisous
Répondre
G
<br /> j'ai pas dis que tu avais tricher !!!!!! (quoique ctrlC ctrlV ctrlV ctrlV .... )<br /> bisous<br /> <br /> <br />
T
elle est joli ta carte
Répondre
G
<br /> ohhh je suis loin de t'arriver a la cheville, tout juste au dessous du petit doigt de pied ! <br /> <br /> <br />