Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dans quel etat j'erre ....

Dans quel etat j'erre ....

Ma princesse a maintenant un beau bureau dans sa chambre .... comment ca vous savez pas ???? mais si rhooo faut suivre hein ! bon ok ca remonte a loin .....je vous raffraichi la memoire : c'est bon vous vous rappellez la ? non toujours pas ??? ... bon...

Lire la suite

L'actu des Bricol'Girls

L'actu des Bricol'Girls

Je vais commencer cet article en souhaitant un tres bon anniversaire a l'une des bricol' girl : Ma NANO je te souhaite un tres tres tres tres bon anniversaire ! Merci d'etre toi ! Je te fait tout plein de gros bisous ! Cette semaine nous avons l'honneur...

Lire la suite

Carnet de courses - Ter

Carnet de courses - Ter

Souvenez vous .... j'avais fait des carnet de courses et l'une de mes amies en voulais un. Voici donc le 3eme carnet de courses. Dans les tons Orange pour aller dans la cuisine de ma copine, Et aux couleurs de l'été ! Normalement, ca devrais etre le dernier...

Lire la suite

Des petites fleurs ...

Des petites fleurs ...

Souvenez vous ... il y a quelques temps (heuuuu non un peu plus que ca .... ) j'avais fait des fleurs en fimo (Une petite fournée de fleurs) et puis je trouvais les couleurs ternes et pas top, j'avais acheter de la fimo plus sympa niveau couleur ... et...

Lire la suite

Theme du mois de juillet

Theme du mois de juillet

J'etait en train d'ecrire un bel article sur une de mes réalisation .... et en voulant publier l'article je me suis rendu compte qu'on etait le 1er juillet ! j'ai donc remiser mon article pour demain et me voici en train de preparer le nouveau theme .......

Lire la suite

Ramenez vos fraises !

Ramenez vos fraises !

Cette année, dans le jardin, nous avons eu beaucoup mais alors beaucoup de fraises ! Et puis j'ai eu envie de changer des fraises au sucre ou de la confiture alors j'ai fait une tarte .... aux fraises (qui selon mon homme ... est la meilleur tarte aux...

Lire la suite

L'actu des Bricol'Girl et nouveau theme

L'actu des Bricol'Girl et nouveau theme

Je vous l'avais promis ... et bien il arrive ... le nouveau theme .... mais avant de vous l'annoncer je vais commencer par vous presenter la toute nouvelle Bricol'Girl Dans L'Antre de Lord ... c'est plein de dentelle, de froufroux .... bref que des trucs...

Lire la suite

Probleme ....

Probleme ....

Je vous explique .... hier ou avant hier, je ne sais plus trop (la fatigue c'est trop installée ....) j'ai recu une enveloppe bien rebondie, qui contenait ceci : Un merveilleux petit carnet, rien que pour môa, (au grand desepoire de ma fille ) avec mon...

Lire la suite

L'actu des Bricol'Girls

L'actu des Bricol'Girls

Oui je sais je sais en ce moment vous ne croulez pas sous mes articles .... j'ai du mal a me remettre en scelle, la fatigue s'accumule (j'ai les cernes a peut pres au niveau des genoux ... ) et en prime une superbe rage de dent depuis deux jours ... moi...

Lire la suite

Ca m'a fait chaud au coeur

Ca m'a fait chaud au coeur

Le week end dernier comme vous avez pu le constater ... je me suis octroyer quelques jours de repos ... et quelle ne fus pas ma surprise a mon retour de trouver ceci dans ma boite aux lettres : Une carte que vous avez surement deja vue chez fm-ere ......

Lire la suite

<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 30 40 > >>