Z'en ai scier !

Publié le par Gladys

Vous vous souvenez des marques places ange et fée ? (non ? .... allez faire un tour ici J'ai fée un ange

 

Et ben j'ai scier 100 de chaque ... enfin pour le moment juste les silhouettes :

 

Voila les 100 fées : oh vous pouvez recompter si vous me croyez pas !


DSCF7003.jpg

 

et les 100 anges : vous pouvez compter aussi la ..


DSCF7010.jpg

Et les voila reuni :

 

DSCF7012.jpg

 

Bon .... ben .... maintenant il me reste plus qu'a faire les socles ... rien quoi !

 

Je vous souhaite de passer un tres bon dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> OUAHH quel boulot tinanesque !!! BRAVOOO !! j'ai hate de voir tout fini moi !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Rhooooooo ça en fait du travail dis donc...bravo ma belle tu as bien bossé.<br /> <br /> <br /> Passe une bonne soirée, bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci ma p'tite oumou !<br /> <br /> <br /> gros bisous et tres bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien tu as du pain sur la planche....<br /> quel boulot, c'est fou!<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui pour tout dire .... j'ai un peu hate d'avoir fini .... je frole d'indigestion <br /> <br /> <br /> gros gros bisous et tres bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> quel travail !! splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci c'est tres gentil<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu aurais pu attendre que Fernand arrive..il t'aurait donner un petit coup de "trompe"..main..je pense le faire partir chez toi dans la semaine..te tiendrais au courant...en attendant super<br /> j'adore anges et fées...magnifique travail..a bientôt..Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ah ben voui c'est sur qu'il aurai pu m'aider ! rhaaa il est en vacances ... j'allais quand même pas le faire bosser !<br /> <br /> <br /> je l'attend avec impatience !<br /> <br /> <br /> gros bisous et tres bon jeudi<br /> <br /> <br /> <br />