Salon d'été ...

Publié le par Gladys

J'ai enfin fini mes rideaux ! je suis assez contente de moi ! bon faut pas regarder de trop pres quand même hein mais le resultat est sympa ....


Pourquoi j'ai donner "salon d'été" comme titre a mon article ? et bien tout simplement parce que mes rideaux n'etaient pas pour l'interieur mais pour l'exterieur ....


DSCF7223

DSCF7222

DSCF7225.jpg

Et voila un petit coin bien sympa pour passer un moment dehors mais a l'ombre ...


Je vous souhaite de passer une exellente journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Super petit salon  J'adore!  super idée d'avoir fait ces rideaux !!!!!!!!!!!! ça change tout. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou ma belle!!<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir ta news!! OUF!! Te voilà de retour, tu m'as manqué dis donc! Merci pour la carte postale que nous avons reçue! Qui a dû venir à la nage vu la date du cachet postal!!<br /> <br /> <br /> J'espère que toi et ta petite famille allez bien vous reposer de vos vacances...hi hi hi!! et que la rentrée se passera bien pour ta jolie puce! Nous, nous sommes déjà sur le pied de guerre! Mais<br /> cette année, on va rentrer à reculons...beurk!!! pas envie!!<br /> <br /> <br /> Allez je vais faire grailler la marmaille!!<br /> <br /> <br /> Bisettes ma belle!<br /> <br /> <br /> Billie-Billule<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />       AnNiVeRsAiRe SuR tOn BlOg.... ****<br /> <br /> <br />                    Pour<br /> cela, laisse moi ta dàte d'anniversaire, celles de tes enfants, petits enfants, époux, épouse.. Et aussi ta date d'anniversaire de mariage en commentaire sur mon blog avec bien sùr ton adresse de<br /> blog.... Tout cela si tu le souhaites bien sùr..<br /> <br /> <br />                        Je<br /> m'occupe du reste.. Hi.. Hi.. Hi.. Tu le regretteras pas.. C'est vraiment marrant.. Et trés convivial..<br />                   Je compte sur toi pour faire<br /> passer le message si ça te derrange pas..Et que tes contacts fassent la mème chose s'ils<br /> le peuvent....                  Voici l'adresse de mon blog<br /> : http://lapinbleu2.vefblog.net<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />               A diffuser parmi tes contacts, famille,<br /> amis et connaissances si tu peux, mème sils n'ont pas de blog.... Ils pourront au moins lire l'histoire du jour pour bien commencer la journée.... Merci !!!! ****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en effet , ça donne envie de s'y poser et de papoter dessous ; bravo ; bisous ; martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> VEro tu es toujours la?????<br /> <br /> <br /> j ai besoin de ton adresse je retrouve plus mon carnet d adresse depuis mon demenagement<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre