Le pere noel jaune ...

Publié le par Gladys

Je suis rentrée hier soir d'une semaine de vacances (bien meritée ?!) chez mes beaux parents. Revers de la medaille .... maison a 9°C ..... des lessives a faire, et un gros coup d'aspi a passer ... (bah voui cet andouille de chat ne sais pas faire fonctionner l'aspirateur .... va falloir que je lui montre !)

Et quelle ne fus pas ma surprise, de trouver deux enveloppes qui m'attendais bien sagement dans ma boite aux lettres.

La 1ere me venais de ma douce et tendre fm-ere

DSCF6628.jpg

Une superbe carte porteuse d'une terrible odeur de bonbons (hummmm !), et de bougies, avec un petit mot rien que pour moi, une superbe carnet pour noter toutes mes copinautes dedans, et un joli petit chaton qui a tres vite ete adopté par ma poupée.

Et la seconde me venais de Sabrina, elle n'a pas de blog mais je suis sur qu'elle passe regulierement chez vous, pour vous laisser des messages toujours plein de gentilesse.

DSCF6630
Une carte plein de couleur et de bonne humeur (a l'image de Sabrina), une paire de clips a oreille et sachet qui sent bon la lavande !

Entre les bougies et le sachet de lavande .... le 1er qui dis que chez moi ca pu .... je l'etripe !

Les filles je vous remercie infiniment pour ces presents qui m'ont fait chaud au coeur (et autant dire qu'avec 9°C a la maison ca m'a fait du bien !). Vous etes des anges .... mais ca vous le savez deja !

Je vous souhaite de passer une tres bonne fin de journée .... quant a moi ... je vais lire mes 350 et quelques mails ... et visiter vos blogs.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> que de jolis présents ma douce Gladys... j'ai également préparé quelques petites enveloppes à envoyer aux copinautes mais bon, quelques petits imprévus m'en ont empêcher... je rattraperai ça<br /> demain...<br /> Eric s'est abîmer la main au travail... résultat: l'index très ouvert et le majeur qui ne tient plus qu'à un fil de vie, il n'y a plus qu'une artère qui l'irrigue... du coup, une soirée de nouvel<br /> an un peu modifiée... enfin bref... la scie est en repos forcée quelques temps... et les créas commencées en attente... mais bon, le principal c'est qu'il aille bien...<br /> <br /> enfin, bref... je tenais à te souhaiter une belle et douce année 2010 ainsi qu'à ta famille... qu'elle t'apporte beaucoup de bonheur et de belles surprises...<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi aussi je suis en train de preparer mes petites enveloppes ... j'aurai voulu les faire avant noel ... mais par manque de temps ... enfin bref tu connais ....<br /> bon retablissement a Eric ! qu'il ne s'inquete pas la scie ne va pas s'envoler <br /> Je vous envoie de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
E
<br /> merci,  je te souhaite a toi et tes proches une année sans chagrin , rien que du bonheur pour vous !<br /> <br /> bisous €<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Eliane<br /> meilleurs Voeux a toi aussi !<br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br />
S
<br /> bonne annee bonne sante bonheur joie amour et plein de bonne chose pour 2010 bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> MErci Sandrine !<br /> meilleurs voeux a toi aussi !<br /> gros gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
S
<br /> je viens te souhaiter un très bonne année 2010. Amour, bonheur, santé et créativité.. Bizzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci ma belle !<br /> Gros gros bisous et meilleurs voeux a toi aussi !<br /> <br /> <br />
N
<br /> BONNE ANNEE 2010!!!!!<br /> A toi et ta famille<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> MErci nanou !<br /> meilleurs voeux a toi aussi<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />