L'actu des Bricol'Grils

Publié le par Gladys

Cette semaine pas de nouvelle bricol'gril ...... houuuuuu !

Mais une créa chocolat chez Mym'crea, miroir 3 chocolats !

P1060108


et pour memoire .... mes truffes et mon saucisson au choc ...

DSCF6615
PICT0164.jpg

Par contre j'ai vu que beaucoup d'entre vous nous avais montrer des photos de chez elles sous la neige .... alors j'ai regrouper quelques photos ....

Chez Rolande

100_1775.JPG

Chez Pat

DSC03778

Chez Sabkitty

BLOG---008.JPG


Chez Domino

100V100311.jpg

Chez Nanou29

DSC06462

Chez Thyflo

IMG1132.JPG


Chez Nathye

PC240083.JPG

Chez Nanoucréa

Il-neige-001.JPG

Je vous souhaite un bon dimanche !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> oui le nord sous la neige mais quelle galère pour circuler !hihi! doux dimanche,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah ben la galere pour rouler sur la neige ... c'est partout !  mais c'est vrai que c'est joli<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Quels joli paysages de neige surtout quand on est bien au chaud ! Je te souhaite un bon début de semaine, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup la neige .... quand j'ai pas a sortir <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Jolies photos!! la neige c'est chouette mais c'est la galère!!!<br /> Des bisous bisous<br /> §§<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> quand on a pas a sortir c'est genial la neige ... mais quand on doit prendre la voiture .... la c'est beaucoup moins joli <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Que c est magique et féérique ces paysages sous le beau manteau neigeux. Bon dimanche à toutes. Bises. Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> oui c'est tres beau tout ce blanc !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Que c'est beau tous ces paysages sous la neige !!! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> tres joli, et puis ca fait tres paysage de noel ...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />