L'actu des Bricol'Girls

Publié le par Gladys

La voici la voila ... l'actu des Bricol'Grils !

 

Comme vous avez pu le constater au mois d'aout il n'y a pas eu de theme (voui je sais c'est pas bien .... mais j'etait comme qui dirais pas la ....) alors pour remedier a ce probleme .... il y aura deux themes pour le mois de septembre .... mais vous en saurez plus mercredi ....

 

Pour le moment passons aux nouvelles arrivantes :

 

- Le blog de chikiboo : un blog tout acidulé avec de la couture dedans (si ma fille vois les robes de chikiboo ... je suis quitte pour faire chauffer la machine a coudre ! )

 

- Sous le soleil de la reunion .... ouais encore du soleil !

 

- Le blog de lily's treasures : avec des mains de fées elle fait des mains de fée .... et avec la poussiere de fée ... bien entendu !

 

- Le p'tit monde de moi (rhoooo mais non pas moi elle !), voila un mois qu'elle a decouvert les loisirs créatifs ... et ca y est elle est tombée dans la marmite !

 

- Farandole sucrée : hummmm des bonbons .... des bonbons partout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! viteeeeeee courez y vite avant que je ne devore tout (voui vous commencez a connaitre la gourmande que je suis ....)

 

Et puis je voudrais aussi vous presenter un blog que j'ai refuser dans la communauté parce que ce n'est pas une créatrice. mais elle a besoin de faire connaitre son blog (et puis aussi parce que je suis accro aux produits qu'elle vend. Il s'agit du blog de Sabrina, conseillere Partylite dans les Vosges. Partylite c'est comme tupperwear sauf que c'est des bougies ..... qui sentent bons .... mais bons !!!!!! et sans plomb s'il vous plais !

 

 Passons maintenant a vos créas :

 

La mer vu par Pat

 

DOSSIER-BLOG03414.jpg 

 

02987.jpg

 

02976.jpg

 

Vue par Loukajé


 

Loisirs-Creatifs2.jpg

 

Loisirs-Creatifs3.jpg

 

 

Loisirs-Creatifs4.jpg

   

Loisirs-Creatifs5.jpg

 

Je vous souhaite de passer un agréable Dimanche !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

La fée Nina 05/09/2010 19:53



Bienvenue aux nouvelles bricol'girls!!!


Hé bravo aux filles pour leurs créas.


Je laisse passer le roche de la rentrée et je m'y remets!


Gros bisous ma tite chef!


A très vite..........



LouKaJé 30/08/2010 10:09



Ohlala, on est pas nombreuse à avoir répondu au thème, va falloir qu'on bouge un peu tout le monde LOL Bises.



Lynette 30/08/2010 00:22



C'est chouette, les créations ... de la mer vu de ... Moi, je l'ai pas vu cet été la mer... Peut-être si nous avons un été indien ? En tout cas, c'est bien joli ! Bises


P.S. Je connais les bougies ... J'avais craqué lors d'une exposition à la clinique ou j'étais dans le Berry en 2006 !!! Il y a vraiment de jolies pièces. et les bougies ont de super parfum. Pour
les autres blog, je vais aller faire un tour. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!



Raphaele 29/08/2010 22:40



Et ben que de nouvelles dans la communauté, j'vais tenter d'aller leur rendre visite ces prochains jours ...


Sinon, bravo aux 2 créas de juillet.... quelle imagination les filles, bravo à vous !!!


Bizzzzzzzz



maria 29/08/2010 16:37



ayè, mission accomplie... j'ai été faire un p'tit coucou des nouveaux blogs de la communauté... tu as vu comme je suis bonne élève.. hein dis ??


et maintenant ben j'ai envie, moi aussi de faire une trousse pour les filles... tout le monde en fait partout sur les blogs et ça m'a donné trop envie et en plus j'ai trouvé du tissu super joli,
trop coloré ce matin au marché... alors, let's go...