L'actu des Bricol'Girls

Publié le par Gladys

Une nouvelle Bricol'Girls fait son entrée cette semain dans la communauté

il s'agit de Marilor et ses sacs, allez faire un tour chez elle vous ne serez pas decues ! j'ai beaucoup aimer les sac en recylage de vetements et plus particulierement celui en bustier que je trouve tres chic

Changons de sujet et passons a vos créas.

Ce theme a beaucoup inspirer caropatouille puisqu'elle nous a fait deux belles créas!
La 1ere que j'adore une petite fée d'automne

et la seconde un photophore feuilles

Ensuite on passe chez Mym'creas pour un ablum photo aux couleurs de l'automne




Merci les filles pour vos participations

Je vous souhaite de passer un bon dimanche


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bravo ce sont de très belles créas, j'ai eu faible pour la fée d'automne, Gladys ça y est j'ai fait ma créas elle est sur mon blog c'est le tableau aux couleurs  l'automnales.<br /> Bienvenue à Marylor je vais allez lui rendre visite, bises et bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci nathie !<br /> in extremis j'ai rajouter ton tableau dans l'actu de ce matin ... je prepare mes articles des bricol'grils en avance et a chaque fois que j'ai un truc a rajouter sinon j'en oublie la moitié<br /> <br /> je te remercie pour ta participation !<br /> gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci à toutes pour votre accueil ! Suis contente de faire partie de votre commaunauté, et je réflèchis déja à la façon de créer un sac à partir de feuilles mortes (il faut dire que c'est pas très<br /> résistant...hihi)<br /> Bisous les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hi hi non c'est pas super resistant les feuilles mortes ... et puis c'est assez "efritable" ...<br /> Gros bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo à caropatouille et mym'créas pr ttes ces belles choseset merci à toi pr ts ces liens!!!!!! grs poutoudoux gladys,a pls ,,,,,,,,,sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci pour les filles !<br /> gros bisous sabrina et passe une bonne journée !<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sympa toutes ces créations !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci tite n'haricocotte !<br /> je te fait de gros bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien merci Gladys de m'avoir choisie!! Cela fait chaud au coeur de voir que son travaille plaît!! Mille bisous. Myriaml<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ah ben c'est normal mym' !!!<br /> je te fait de gros bisous et je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> <br />