Dites l'heure avec des fleurs ...

Publié le par Gladys

Oh ! mais quel beau jeu de mot !!!! (je suis fiere de moi sur le coup !)

A defaut d'avoir trouver comment faire tenir 72h dans une journée ... voici ma derniere créa, une horloge, mes seules contraintes etaient des fleurs et les couleurs rose et anis ... je crois que je m'en suis pas mal sortie .... je vous laisse decouvrir ....




Et vous ? vous la trouver comment mon horloge ???

Je vous souhaite de passer une tres bon mardi
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> tout simplement splendide<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je commence par te souhaiter une tres tres bonne année !<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> bises et tres bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est vraiment une trés jolie création<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Bonjour,<br /> je fais un petit tour sur votre blog<br /> il est vraiment chouette<br /> je voulais savoir ou vous trouviez le mécanisme de l'horloge?<br /> car je suis à la recherche de ce modèle<br /> merci d'avance<br /> bonne après-midi<br /> bonne continuation<br /> Angélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour angelique,<br /> merci pour le gentil compliment sur le blog ! ca me fait tres plaisir !<br /> pour les mecanismes tu peu en trouver chez vbs http://www.vbs-hobby.fr/searchResult.jsp?forceReload=1263559483700&action=browse&currentPage=2 il y a aussi les aiguilles<br /> bisous et bon vendredi<br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe horloge dynamique !!  j'aurai toujours les yeux rivés sur elle si elle était chez moi elle mériterait d'être dans un bureau de fonctionnaires hihii<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> hi hi hi ... elle colorerais bien trop un bureau de fonctionnaire gris et terne ... <br /> bisous et merci de ton passage chez moi .... je vais aller faire un tour sur ton blog ...<br /> bon lundi<br /> <br /> <br />
E
<br /> elle esst magnifique ton horloge<br /> bravo à toi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Elisa !<br /> gros gros bisous et passe un bon lundi<br /> <br /> <br />