Des petites fleurs ...

Publié le par Gladys

Souvenez vous ... il y a quelques temps (heuuuu non un peu plus que ca .... ) j'avais fait des fleurs en fimo (Une petite fournée de fleurs) et puis je trouvais les couleurs ternes et pas top, j'avais acheter de la fimo plus sympa niveau couleur ... et voila ce que ca donne :


DSCF6977.jpg


c'est nettement plus sympa que celles-ci non ? plus estival en tout cas !


DSCF6976


Je vous souhaite une tres bonne journée !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ces fleurs bravo ma tite chef!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> A très vite..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est mignon, d'autres fleurs ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> couleur différente mais très jolies toutes les deux... bisous de fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MErci lafée !<br /> <br /> <br /> gros bisous et tres bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> jm bpc ces couleurs là,c'est bn pr l'été et c'est trs réussi!!!!trs jolie créa,je vs m'en fr moi aussi,je viens de me racheter de la fimo!!j'avais pls rien!!!! et j'ai pris com toi ds<br /> couleurs gaies!!!!! bn wk ma gladys et tendres bisouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci saby ! sur les piques a brochette ca fait de tres beaux bouquet qui ne se perime pas !<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'aime autant les unes que les autres. Pour les couleurs tout dépend de leur utilisation future.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma véro<br /> <br /> <br /> moi j'aime plus les couleurs vives et flashy ... c'est suremeny pour ca que j'aime moins les anciennes ....<br /> <br /> <br /> gros gros bisous et passe un tres beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />