Cartes ...

Publié le par Gladys

Et ben oui, fallais s'y attendre .... a force de voir plein de cartes sur vos blogs .... moi aussi j'ai voulu en faire ....
Bon ok, je suis pas super fiere de ce que j'ai fait .... mais quand même ... je l'ai fait ....

Voici donc la 1ere carte ... tout ce qu'il y a de plus simple .... juste un dessin de zoizo ( comme ca en plus j'ai fait mon theme du mois !)



Et maintenant une carte un peu plus "elaborée"


Voila .... c'est vraiment pas top mais tampis ....
Je m'active en arriere-blog pour vous preparer le tuto des papillons ...

Je vous souhaite de passer un tres bon mercredi !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> bah moi je les trouve super jolies et je dirais meme que tu es douée!!!rooo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci .... c'est trop gentil !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Et dis donc pour un début c'est plutôt pas mal ! Très joli dessin pour la 1ère et j'aime bien la technique pour la deuxième. Belle journée et big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci nahny !<br /> gros bisous et passe un excelent jeudi<br /> <br /> <br />
P
<br /> Alors, moi je trouve qu elles sont très bien ces cartes A très bientôt. Bises. Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> moi je trouve qu'elles sont super bof ..... mais merci pour ce gentil compliement !<br /> gros bisous pat et passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
M
<br /> ppfff, t'as fini oui ??? on me dit sans cesse que je me dévalorise (ça c'est surtout fm-ere qui me le dit...) mais alors là toi tu me dépasses largement... elles sont superbes tes cartes... les<br /> p'tits zozio il est trop trop mimi et la carte de voeux qui bouge, elle est extra... perso, j'adore... c'est tout ce que j'ai  à dire... j'addddddoorrreeee... <br /> je te souhaite une belle soirée et vivement le tuto sur les papillons et la suite des p'tites cartes (tu vas en refaire, hein dis ??)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bah c'est pas tellement que je me devalorise ..... c'est plus que je suis realiste ... quand je vois les tiennes, celles d'fm-ere ou encore celles de maguette .... les miennes devrais aller se<br /> cacher !<br /> je te fait de gros gros bisous maria ! et gros bisous a tes pepettes toutes malades<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est trop mimi ton zoizillou!!!! moi je l'aime bien!! et ta carte sapin; pour une première; tu as réussi à faire le pliage!!! c'est le début d'une longue série dbelle carte Gladys!!!<br /> PS as tu bien eu mon adresse par mail??<br /> Des gros bisoous et une bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est gentil ce que tu me dis la nawel ! même si je les aimes pas trop je vais essayer de recidiver ... mais c'est vrai que j'ai pas beaucoup de materiel ... alors je fait avec les moyen du bord<br /> ...<br /> bisous bisous<br /> ps : oui j'ai bien recu merci !<br /> <br /> <br />