3D

Publié le par Gladys

Comme vous avez pu le constater dans les petites choses que j'ai envoyer a ma swapée Les doigts de pieds en eventail - episode 3, je me suis lancer dans la 3D
Il y a un moment que je voulais en faire, j'avais tout, et pourtant ... je n'avais toucher a rien ....
Voila c'est chose faite ....


Bon ben .... me reste plus qu'a faire les cartes qui vont autour ..... et la c'est une autre paire de manche !!!

Bonne journée !


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est superbe, et de toutes façons les cartes seront magnifiques...je le sais MOA !!!Des bleusous
Répondre
G
<br /> ... faudra que tu me donne des cours ... parce que d'une je sais pô faire et de deux ... j'ai peur de foirer mes papillions en faisant les cartes ....<br /> Bleusous tout doux<br /> <br /> <br />
S
Superbe ! Ca donne prèsque envie...
Répondre
G
<br /> Presque ???? <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
A
En tout cas ils sont super jolis tes papillons !! bisous
Répondre
G
<br /> Meuhhhrcie !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
allez! courage! t'as fait le plus dur. gros bisous
Répondre
G
<br /> bah oui .... mais pour les cartes .... je coince ..... j'arrive pô .... j'ai pô d'idées .... bref j'su nul en cartes <br /> bisous bisous ma jolie maguette<br /> <br /> <br />
E
c'est très réussibises
Répondre
G
<br /> Merci Elisa<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />