Chocolat ....

Publié le par Gladys

Avec un train de retard (c'est tout moi ca !!! j'ai du retard dans les reponses a vos com', a vos mails, la lecture de vos blogs .... bref je suis a la bourre !) voila le tag chocolat de Quenyn Jolie
Hummmm voila un tag appetissant ....



Aller je part a la peche au chocolat ...
On commence par la bouffe .... vous n'y voyez pas d'inconveniants ???








Aller les filles faites tourner le chocolat !!!

Publié dans Tics et tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Jolie tag, avec de très belles créations.Gros bisous.
Répondre
G
<br /> Merci Sancie<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
O
Très jolies le photos de ton tag.Bonne soirée, bisous.
Répondre
G
<br /> Merci Oumou !<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
F
Hello ma louloutte, mon petit passage rapide du dimanche matin pour te laisser tout plein de doux bleusous
Répondre
G
<br /> hummm je les aimes tes bleusous !!!<br /> bleusous bleusous ma poulette cherie<br /> <br /> <br />
A
Miam ça me donne faim tout ça... pile poil l'heure du goûter en plus ^^Bisous
Répondre
G
<br /> y reste plus qu'a ce jetter sur le nutella ....<br /> Bisous bisous et bon lundi<br /> <br /> <br />
F
Humm c'est bien toi ma louloutte de commencer par la mise en bouche!!! Des bleusous chocolat ? Non non ça le fait pas, mais des bleusous tout doux tout tendre, tout bleus...Tu gallinita
Répondre
G
<br /> .... j'ai peur que ca colle un peu les bleusous chocolat<br /> bleusous tout tendre et tout fondant avec un coeur de caramel (ca me fait de l'effet le chocolat !!! )<br /> <br /> <br />