Ma lessiveuse ...

Publié le par Gladys

... sur le blog visiteprivée-coté maison !!!!


Bon Samedi !


Publié dans Du neuf avec du vieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est trop joli ce que tu as fais j'adore la couleur
Répondre
G
<br /> Merci chipie !<br /> bisous bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br />
F
Ah au fait !!! j'espère que tu as commencé les photos de ton chez toi....à partir de lundi (donc demain) je te maile une pièce de ma maison par jour....visite guidée gratuite.... bleusouilloux
Répondre
G
<br /> non j'ai pas encore commencer ...<br /> j'ai hate de faire cette petite visite guidée !<br /> je te bleusouille tout plein mi gallinita de amor<br /> <br /> <br />
F
Non je te dirai que tu l'as fait exprès bleusous ma loulouttetu gallinita
Répondre
G
<br /> <br /> bleusous bleusous<br /> <br /> <br />
F
Tu peux toujours essayer, mais ça m'étonnerais que ça marche...ou alors tu ferais express de faire un truc très moche, et moi je t'aime tellement que je m'en rendrais meme pas compte....Plein de bleusous du dimanche
Répondre
G
<br /> puis j'suis sur que même si ca te plaisais pas tu me le dirais même pas ....<br /> je te fait des millions de bleusous tout doux tout doux tout doux ....<br /> <br /> <br />
O
C'est très joli, bo samedi à toi aussi. Bisous
Répondre
G
<br /> MErci oumou<br /> passe un bon dimanche<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />