Toute nue ....

Publié le par Gladys

Rhooooo mais non !!!!! pas moi !!!!
je sais que vous avez l'esprit tordu .... si si ne mentez pas .... je le sais maintenant !!!! Ma premiere fois ....

Voici donc le dernier tableau (une ré-edition), né de la fusion entre mon "engin vibrant" et moi (ohhh si je sais ce que vous pensez !!!! bande de coquines !)


Il prendra prochainement la direction de chez Marie-Andrée (au passage aller lui rendre une petite visite, son blog vaut le detour, vous y decouvirez de superbes aquarelles !)

Bonne journée
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que c'est beau !!!
Répondre
G
<br /> rho lala ... mais tu me couvre de compliments !!!<br /> Merci <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
C
c'est super et très original (en tout cas pour moi qui n'y connait rien en bois, je trouve ça magnifique ce tableau.) Lila
Répondre
G
<br /> c'est vraiment tres gentil !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Je découvre ton blog et trouve tes réalisations très chouettes. Celle-ci est d'une originalité... bravo
Répondre
G
<br /> Merci pour tes compliments sarah ca me fait vraiment plaisir !<br /> et merci aussi de ton passage et de ton com'<br /> bisous et bon jeudi<br /> <br /> <br />
M
C'est magnifique ! quel talent !!
Répondre
G
<br /> Merci Mamzelle B !<br /> bisous et bon mercredi<br /> <br /> <br />
F
Coucou ma louloutte, Toujours pas reçue la carte de Madrid ?? Tout le monde l'a eue samedi ??? Non vraiment je comprends pas que tu ais autant la poisse.....Allez moi je t'aime comme ça, et je te fais plein plein plein de bleusous du mardi !!!
Répondre
G
<br /> siiiii ca y est !!!!!!<br /> j'ai du etre envouter .... <br /> bleusous<br /> <br /> <br />