Le Cétikoitess et le Akoicètidonkeçassert

Publié le par Gladys

Tout est dans le titre (?????)
Traduction : mais qu'est ce que c'est ? et a quoi ca sert ?



Indice n° 1 : c'est moi qui l'ai chantouné !

Indice n° 2 : ca mesure environ 90 cm de long sur environ 10 cm de haut
On y est pas encore mais on s'en rapproche ... Indice n°3 : c'est en rapport avec l'un de mes recent article ....

Ca y est la bonne reponse a été donner !!!!! et elle a éte donner par ........ nonnnn ..... vous croyez quand même pas que je vais vous le dire ...... vous savez bien que je suis un peu sadique non ????
Allez je vous laisse encore mariner jusqu'a demain et je vous dis ce que c'est, a quoi ca sert, et qui a trouver la bonne reponse ..... (oui je sais je suis super vache là !!!! mais j'assume ...... gnark gnark gnark  ..... !!!!)


Je vous laisse reflechir, je repasserai vous mettre des indices si je vois que vous calez  (en attendant je passe en mode moderation des commentaires)

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon, je ne vois pas le post que je t'ai mis oupssssje disais donc: une arabesque pour faire une autre tableau assorti à la lessiveuse à poils???bisouxxxxxxxxxxxxx
Répondre
S
Non !!!! C'est pour fixer les tables de multiplications de ta miss !!! Non impossible !!! Pas déjà !!!! MDR. Bizzzz.
Répondre
G
<br /> vilaine <br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
Et  moi du coup que je vais même pas pouvoir dormir tellement je cogite sur ton truc!!!! t'aurais pu donner un indice de plus, pour mon cerveau lent.....A demain ma louloutte d'amourBleusous du soir
Répondre
G
<br /> ohhhh ma poulette, j'espere quand même que tu as bien dormi !!!!<br /> plein de bleusous du matin<br /> <br /> <br />
C
ARABESQUE POUR FAIRE UN AUTRE TABLEAU ASSORTI A LA LESSIVEUSE A POILS????on marine, on marine...............avec cette châleur LOLbisouxxxxxxx 
Répondre
G
<br /> non ce n'est pas ca ....<br /> c'est sur qu'il a fait tres tres chaud hier !!!  ici nous avons froler les 36°C !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
G
alors là je sèche...je découvre ton blog et je le trouve GENIAL ! Touche à tout + humour = revenir souvent sur ce blog...Biz
Répondre
G
<br /> je viens de doner la reponse , puis si tu seche c'est normal .... avec la chaleur !!!!<br /> Merci pour ce joli compliment que tu me fait !!<br /> bisous et bon mardi<br /> <br /> <br />