Deux nouvelles addict !

Publié le par Gladys

Aujourd'hui je viens vous montrer des créas .... mais ce ne sont pas les miennes ....

Ma copine Patricia a commencer le cartonnage il y a quelques temps et elle a deja fait une grenouille (mais j'ai pas la photo... ) et hier elle est venue a la maison pour une initiation au serviettage. Je trouve qu'elle s'en ai super bien sortie, regarder :

Maintenant passons a Michele, c'est une toute nouvelle chantourneuse, nous avons beaucoup echanger par mail, elle m'a demander quelques conseils pour l'achat de sa scie, et des techniques de chantournage. Et devinez a qui elle a envoyer une photo de sa premiere decoupe ???? A moi !!!!! alors je vous fait partager ....
C'est une silhouette de petit fille qu'elle a faite a partir d'un coloriage qu'elle a creer elle même !


Je vous felicite toutes les deux vous avez super bien bosser !!!! (faut dire aussi que j'explique super bien .... merci mes chevilles vont bien !)
Si vous voulez les feliciter aussi vous pouvez leur laisser un commentaire sous cet article .... je sais qu'elles passent regulierement par ici ...


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Impressionnant, elles n'ont pas commencé par quelquechose de simple en plus.Un grand bravo aux créatrices et à la formatrice, LOL.Alicia
Répondre
M
bel créa... bien vu... tu as demandé des honoraires au moins pour les cours que tu as dispensés... ???bonne soirée à toi et à ta pépette. bisous.
Répondre
G
<br /> heuuu ..... ben ..... non ...... j'y ai même pô penser !!!! <br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
super les filles vous avez fait de jolies petites créas vous êtes douées et le professeur vous a bien appris lolll bises. mamina
Répondre
G
<br /> Merci pour elles<br /> et aussi merci pour moi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
Tu fais une super prof !! pas de doute!!! si un jour j'ai MA scie tu seras ma prof !!!!!! BISOUS
Répondre
G
<br /> pas de souci je serai ta prof perso !!!<br /> bisous sous le soleil !<br /> <br /> <br />
F
T'es super géniale ma louloutte !!! Moi je savais et d'autres aussi, mais ça me fais plaisir de te le dire !Et tes copinettes ont super bien travaillé Donc je leur dis bravo, et très très bonne continuationbisous bisous
Répondre
G
<br /> Merci pour elles<br /> et merci pour moi aussi <br /> Bisous ma poulette<br /> <br /> <br />