Un beau geste ...

Publié le par Gladys

Vous vous souvenez du defi scrap nature organiser par Maria et auquel ma miss et moi avons participer ( Defi scrap nature )

Ce matin je passe sur le blog de Maria, et je vois que c'est Urga qui a gagner, je clic sur le lien de son blog pour aller la feliciter ... et la ce que je lis me laisse sans voix ... un petit clic sur le lien de Urga vous aller comprendre ...

Milles merci Urga c'est d'une extreme gentillesse !!!!! les mots me manquent ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Le geste d'Urga est très beau alors également félicitations à Wendy!Bisous
Répondre
G
<br /> oui tres tres beau ! j'ai ete vraiment touchée par cette attention !<br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
N
Superbe ! Wendy va être super contente lorsqu'elle saura ça. Quelle surprise et quel joli geste, un très grand coeur cette Urga !Bisous.
Répondre
G
<br /> on ne lui avais rien dis jusqu'a ce qu'elle recoive son colis !<br /> urga a vraiement un grand coeur !<br /> bises<br /> <br /> <br />
E
c'est vraiment très gentil à Urga ta fille va être très heureusebises
Répondre
L
Très beau geste de la part d'Urga !!!!! et bravo à ta puce !!!!! C'est vrai que ce qu'elle a fait était très chouette !!!! BISOUS
Répondre
G
<br /> oui un tres tres beau geste, j'en suis vraiment touchée !<br /> <br /> <br />
U
Bonjour Gladys , un petit coucou en passant .... hier j'ai farfouillé dans ton blog , il y a des choses très chouettes ... ta petite princesse aussi prend le chemin de sa maman et commence à réaliser de belles choses .... Elle a été très méritante de se confronter à des adultes et puis quand il y a des enfants , je craque .... le métier d'instit s'est transmit de génération en génération dans ma famille ..... Ma récompense sera de voir son joli petit sourire quand elle ouvrira son colis .... n'oublie pas de faire une photo ... je vous embrasse toute les deux ...Amitiés *Urga
Répondre
G
<br /> je te remercie encore pour ton geste ! c'est vraiment extrement gentil de ta part !<br /> Wendy est a l'école a cette heure ci, et comme Maria voulais faire la surprise je ne lui dirais rien jusqu'a ce qu'elle recoive son colis.<br /> Je  vous enverai une photo a toi et a maria de la miss ouvrant son colis.<br /> Encore une fois merci !<br /> Bisous<br /> Glad<br /> <br /> <br />