Et la gagante est .....

Publié le par Gladys

... Et oui c'est aujourd'hui que je vous annonce qui a gagner l'angelot !

La reponse en images :





Les noms de toutes les participantes dans le chapeau magique ......








 


Un papier tiré au sort ......







Et la gagnant est .........



MARIA !!!!!!  
Fait moi parvenir ton adresse postale pour que je puisse faire partir l'enveloppe  .....

Merci a toutes d'avoir participer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour,Nous avons remarque votre espace qui ne manque pas d'interet, nous aimerions vous compter parmi nos sites references et vous proposer notre logo qualite.Service gratuit.enregistrez vous :http://www.hit-blogs.com/postmaster@hit-blogs.comMerci de votre attentionNB: Site propose par vos visiteurs
Répondre
M
recoucou, je t'ai envoyé un mail avec mon adresse..
Répondre
M
ah ah ahhhhh...!!! coooooollll. pour une fois que je gagne quelque chose... lol... suis super extra még hyper contente... merci tout plein... bisous.
Répondre
U
Bravoooooo Mariaaaa *Urga
Répondre
E
bravo à la gagnante, bravo Mariabises
Répondre