En retard ...

Publié le par Gladys

en retard, je suis en retard .....


Oui et pas que pour vous souhaiter une bonne année 2009 !!!!

Alors je commmence par la :
je vous souhaite vous toutes, vos familles et vos proche une

2009
qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé, argent .... et aussi créativité !

Je ne vous ai pas montrer l'avancement de ma moto en papier bien qu'elle est un peu avancée mais je n'arrive pas a remettre la main sur l'APN (haaa c'est penible parfois d'etre desorganisée !!!) c'est aussi pour ca que je ne peu pas vous montrer la boite a scrap que ma miss a decorée.
Promis je range mon bureau ce soir et je prend les photos demain pour vous montrer !

Aller je file envoyer mes e-cartes de voeux et visiter vos blogs (je vous l'avais dis que j'était en retard !)

J'en profite pour vous remercier pour tout les messages que vous m'avez laisser pendant ces quelques jours


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tu n'es pas en retard il parait que nous avons le mois.... alors.... bonne et heureuse année 2009 bisous
Répondre
O
une méga bonne année à toi et aux tiens<br /> joie bonheur santé pour toute l année<br /> bizzz
Répondre
T
tres bonne année a toi aussi
Répondre
E
salut,<br /> <br /> bonne et heureuse anné à toi ainsi qu'à ta petite famille.<br /> <br /> pour le désordre, je pense que nous sommes toutes pareilles mon bureau à moi est un chantier à lui tout seul.<br /> <br /> biz
Répondre