Merci Titisonia !!!

Publié le par Gladys

Il y a quelques temps, Titisonia   organisai un blog candy, je me suis inscrite et voila le message que je lui avais laisser : "... j'adore les papillons et les oiseaux en feutrine. j'adorerai les faire en dentelle de bois. s'il était possible de les scaner et de m'envoyer le scan par mail avant qu'ils ne partent chez la gagante ca serai super cool ..."

Mieux qu'un scan regarder ce qu'il y avais dans ma boite aux lettres ce matin :

CA !! :
Regardez comme c'est beau !!! la carte est superbe et l'oiseau et le papillon sont extras !!!

Milles Merci Titisonia







Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c super cool et tu avais raison, très bo!!!! biz
Répondre
L
Super sympa !!! je te vois déja avec ta scie à chantourner en train de faire voler les sciures des papillons et battre les ailes des oiseaux !!!<br /> BISES et fais nous vite voir ce que cela donne !!!!
Répondre
T
c'est avec plaisir <br /> BIzzzzz
Répondre