Perroquet fini !

Publié le par Gladys

j'avais en cours un perroquet au point de croix, il est fini :

et je lui ai même fait un petit cadre rien que pour lui :

Il est pas joli mon perroquet ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Oh que oui il est très joli ce perroquet :) Et le cadre est parfaitement assorti :) Il est très coloré. Bravo :)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je suis assez fiere de cette broderie car c'etait ma toute 1ere !!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
O
il est adorable !! Bravo !<br /> J'aime beaucoup les perroquets. J'ai une Amazone et mon fils un Gris du Gabon ..
Répondre
O
superbe et le cadre super sympa<br /> bizzz
Répondre
S
Très beau en effet. Félicitation pour tout ce travail minutieux. Allez maintenant, aux tables de multiplications !!! mdr !!!
Répondre
N
il est très beau et il respire les iles et les vacances
Répondre